En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

dimanche 20 mars 2011

Chronique météo 6 mois plus tard

Moscou est grise et froide ce matin. Encore. La même routine depuis novembre, depuis 6 mois. La même météo, seulement qu’au lieu d’être des -20 c’est des -5.

J’ai hâte de voir un ciel bleu, la température joue sur nos humeurs à long terme.

Hier soir, la préparation de la soupe du bonheur était donc de la partie! C’est réconfortant une soupe maison les dimanches soirs.

1 commentaire:

Edith a dit…

Que je comprends ce que tu dis! Mais dis toi qu'on en profite seulement mieux quand le ciel bleu revient. Ici c'est le printemps depuis 2-3 semaines et il fait presque toujours soleil. Et moi chaque matin je me sens comme si c'était la première fois que je le voyais briller :). Courage mon coeur je t'aime et je pense à toi!