En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

vendredi 3 juin 2011

The crazy Canadians

Le surnom des "Crazy canadians" nous suit partout où nous allons. Avec nos minuscules sacs a dos qui font environ le tiers de la taille normale, nos bâtons de bois trouvés dans le fin fond de la forêt, notre histoire folle de première journée à raconter encore et encore à chaque rencontre, et notre énergie, nous nous sommes vite créés une belle réputation de polyglottes folles et fonceuses sur le chemin! 5 langues se mêlent dans mon cerveau à présent. L'espagnol a apparu, et j'ai la chance de pratiquer mon allemand tous les jours!

Les jours se suivent avec une routine semblable, mais sont tellement tous différents les uns des autres avec de nouvelles rencontres et de beaux échanges à tous les jours.

Nous avons baisse notre moyenne de kilomètres par jour a 25-30, ce qui est normal et bien acceptable pour notre corps et nos petits pieds! On passe toute la matinée et le début d'après-midi à marcher. Ensuite arrivée à l'auberge dans le but de se poser un peu. Pourtant, le lavage, la petite bière, la sieste parfois, je perds complètement la notion du temps. Puis vient le souper, le vin rouge qui coule à flot, des discussions enflammées pellerins puis le couvre-feu à 22h (respecté environ 50% du temps pour être honnête!) 6h le réveil et Maylina qui me secoue gentiment. Le corps s'habitue plus rapidement que ce qu'on pourrait s'imaginer à se lever tôt tous les jours!

J'ai eu l'impression de vivre dans une bulle intouchable quelques jours, alors que nous suivions toujours les mêmes gens avec qui nous tissions de belles amitiés. Pourtant nous n'avons aucun contrôle sur le rythme de marche de tous et chacun et naturellement nous passons notre temps à se séparer et à se retrouver quelque 50 kilomètres plus loin.

4 jours de marche encore... un peu plus que 90 km. Et je vous reviens le plus vite possible sur nos petites anecdotes!

2 commentaires:

Christina a dit…

Je suis avec vous en pensée, on continu la belle vague des crazy canadians (vous êtes fofolles!!)

et comme j'ai envi de le dire, je vous dit: давай сукииииии!!!!!
Crixxxxxxx

MULLER a dit…

Certaines réputations traversent les âges et les continents, d'autre sont à entretenir au quotidien....la vôtre n'est depuis longtemps plus à faire.
Vous êtes les meilleures.

Vérification des mots : robledge