En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

samedi 2 octobre 2010

Du repos et des vitamines C

Petite journée tranquille aujourd'hui. La première depuis une bonne semaine. J'en profite pour me reconnecter un peu avec l'écriture.

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers jours. Même dans mon journal quotidien je n'ai pas écrit une seule phrase. Le temps commence à me filer entre les doigts. Durant les deux premières semaines, je tournais un peu en rond, je cherchais activement une routine, j’étais surexcitée à l’idée de commencer mes cours. Maintenant je me retrouve finalement dans une routine universitaire et les journées s’écoulent dans le temps de le dire.

Cours de russe, cours de politique, cours sur les organisations internationales, cours d’allemand, cours de français que je donne bénévolement au centre, cours de français que je donne à l’autre bout de la ville, cours de danse, et la course encore et toujours. En plus de tout le social avec les étudiants étrangers et certains Russes bien sympathiques. L'hyperactive en moi a besoin d’être plus qu’occupée. Mon quotidien ressemble de plus en plus à celui que j’ai à Québec, ça me fait du bien.

Aucun commentaire: