En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

jeudi 16 septembre 2010

Anna Gavalda mon amour

Le roman d'Anna Gavalda, Ensemble c'est tout, c'est la vie.

Je le relis une deuxième fois. Je savais que c'était un choix approprié à apporter dans mes bagages. À peine après 10 pages, une vague intense de créativité s'est emparée de moi et j'ai écrit deux nouvelles littéraires en une vingtaine de minutes.

Elle a le don de décrire les vrais, beaux et difficiles éléments de la vie quotidienne. Sa simplicité et sa sensibilité viennent me toucher en plein coeur.

2 commentaires:

Edith a dit…

Oh tu as tellement raison! Je l'ai lu cet été pour une première fois et je compte bien l'apporter avec moi en Allemagne.

MULLER a dit…

:)

C'est marrant le mot vérificateur pour ce post ressemble à du russe. Quand tu sais qu'ils mettent les lettres au hasard.