En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

mardi 7 septembre 2010

Quand ça ne se compte plus en jours

Hyperactivité totale.

Oui je suis hyperactive.

Alors hyper-hyperactivité! Vous ne voulez pas être autour de moi en ce moment.

C'est demain! Demain aprem je quitte Mirabel, direction Dorval pour deux longs longs vols et une arrivée à Moscou presque 24h plus tard.

Malgré les quelques inquiétudes que j'ai pu éprouver au cours de l'année je me sens tout-à-fait confiante à l'instant précis. Je connais mes réelles motivations pour cet échange, je sais que je me passionne pour la langue et la culture russe, et tout le reste va suivre naturellement.

Oui je n'ai pas la meilleure base de la langue, et puis après? Je pars là pour l'apprendre, me perfectionner, et repousser mes limites encore une fois.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais dans quelle super aventure je me suis embarquée. Et n'hésitez pas à repasser sur le blog de temps à autre, je risque d'écrire compulsivement sous l'effet de l'adrénaline!

1 commentaire:

Catherine a dit…

Marie. Tu vas tripper.
ça risque d'être une autre des plus belles expériences de la vie. Tu vas être hot et quand tu vas revenir.. tu vas être Trilingue.. et bien parler le russe! et je vais rien comprendre mais tu me parleras en russe quand même!
JVA MENNUYER! Mais bon.. On va se revoir dans un an.. ca va passer vite :)