En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

samedi 4 septembre 2010

Le coeur gris comme la pluie

7h57, après un bon 4h de sommeil je ne ferme plus l'oeil, j'ai le cerveau qui bouillone déjà trop.

Les aurevoir c'est inutilement triste et tortueux. Ca te tord les trippes et te permet de t'apercevoir à quel point tu aimes infiniement certaines personnes de ton entourage. J'ai dit à dans un an à des gros morceaux de mon quotidien hier. A dans un an, ça me parraît si loin, mais je n'hésite pas une seconde en affirmant que ce séjour risque de s'écouler à la vitesse de l'éclair.

Je quitte Québec, cette ville que j'adore, aujourd'hui et mes 4 derniers jours je vais les passer à terminer mes préparatifs.

Mercredi soir : direction Moscou. Mais j'aurais beau l'écrire 50 000 fois, je vais m'en apercevoir qu'une fois atterie dans le pays. Et puis encore là...

Aucun commentaire: