En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

jeudi 25 février 2010

Animation liiiiiiiiiiiiiiveeeee!!!

Salut salut!!!

J'aurais tellement de trucs à vous raconter, tellement tellement, tout est AMAZING ici. Mais bon, en ce moment même j'ai vraiment pas une seconde à décrire les derniers moments passés ici. C'est la fête des 25 ans d'un de nos francomédiens (Alex Gascon, beaucoup trop crinqué de la vie) et le party est dans la place. Disons que tranquillement une petite tristesse se fait sentir puisque dans quelques jours Franco Médias se terminent.

Je l'ai déjà dit plus tôt, mais OUCHHHHH, le retour à Québec va être plus que difficile, je suis tellement dans une bulle indescriptible depuis le 8 fev, j'ai tellement vécu de trucs depuis 2 sem et demi, on va en avoir pour des heures à parler!!!

En fait j'écris petit post juste pour vous dire que demain matin (6h ici, 9h am au Québec) je pars l'animation de notre animation de notre émission de radio (etttt oui, la fille de presse écrite qui fait plus de radio que c'était prévu. Pas surprenant puisque c'est LE média qui me fait tlm vibrer!!!!).

Donc après une très belle soirée (ouais vous lisez entre les lignes) vous allez voir de quoi ça a l'air de la radio live après 3h de sommeil.

www.francomedias2010.ca
Vendredi matin 9h jusqu'à 13h (oubliez pas qu'il y a un décalage, donc il va être TRÈS tôt pour moi!)
Et vous cliquez sur la radio à gauche pour écouter en ligne.
(Soit Whistler ou Vancouver, c'est la même chose)

Je vous reviens demain si je trouve le temps... sinon après la relâche on reprend certainement le temps perdu!

Bonne nuit :)



Studio de radio à Vancouver... Celui de Whistler est encore plus convivial puisqu'il est direct dans la porte d'entrée du chalet.

En effet, notre émission du matin à Whistler est : "Les petits matins en pyjama" et c'est pas pour rien :P

Aucun commentaire: