En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

mardi 23 février 2010

Home sweet home

WATCH OUT! Je suis inspirée ce soir ;)



OMG samedi soir!! Cette soirée! Ça pas été la soirée du siècle, mais juste le fait qu'on était environ 4-5 gangs séparés qui ont réussi à se trouver en plein au Robson Square ça été AMAZING! (Robson Square = le pire lieu de rendez-vous EVERRRRRRR, particulièrement pendant les Jeux!!!!) L'ambiance dans le centre-ville à 22h le soir = 10x Times Squares avec trop de "GO CANADA GOOOOOOOO!"

.....................................................................................
Résumé d'aujourd'hui :

Avec Sébastien (accompagnateur radio), Danny (accompagnateur presse écrite) et Catherine F (presse écrite de Calagry), on est monté en voiture ce matin à Whistler pour la dernière rotation. Plus tassés que ce que vous pouvez vous imaginer dans la petite voiture avec 8 valises, les fous rires étaient au rendez-vous!!!

Danny... ahhh comment vous décrire Danny... Il démontre très peu ses émotions, très sarcastique, toujours un petit rire nerveux. Le mix parfait avec Sébastien notre Français national qui pense toujours à tout. Catherine et moi ne pouvions nous empêcher de pouffer de rire à toutes les 30 secondes.

Parce que imaginez-vous que Danny ne sait pas utiliser un GPS. "Moi les GPS j'utilise juste ça quand je vais à Toronto. J'utilise pas ça quand je fais Mtl-Ottawa." On s'est donc un peu perdu bien sûr. Mais bon c'est des gars.... alors non on s'est pas perdus, on a juste ALLONGER notre trajet. (Ils sont tellement humbles vous savez!!)

Notre trajet Vancouver-Whistler nous a donc pris pas loin de 3h au lieu de 2h, mais bon ça valait la peine! Catherine est un peu comme moi, elle rit pour rien, et rire pour rien à 2 c'est mille fois plus drôle!!!!! On était donc le "poulailler" à l'arrière, et Sébastien ne voulait pas allumer la radio parce qu'ON était le bruit de fond à l'arrière.

Je suis contente d'être de retour à Whistler. Très contente!!!! C'est revenir à la maison que j'ai laissé il y a une semaine. Le stress vient de disparraître, on vit dans un confort que vous ne pouvez même pas vous imaginer.

Dernière semaine des Jeux, dernière semaine de F-M. Profiter de chaque seconde sans penser à la fin, parce que la fin ça va être triste gang. J'essaie de vous le partager du mieux que je peux, mais franchement ce que je vis ici c'est plus qu'exceptionnel. Chaque moment est unique et je le sais que je suis EXTRÊMEMENT chanceuse. Et par moment j'ai davantage l'impression de passer mon temps à socialier qu'à faire mes occupations de journaliste.

J'adore la gang de Franco Médias. Particulièrement celle qu'on a cette semaine. Je suis la seule (mis à part Danny et Sébastien) qui était à Whistler la première semaine et qui y revient. L'énergie de groupe et l'ambiance va être complètement différente dans le chalet et je trippe déjà.

Demain = Quelques reportages à terminer. Sujets de reportages à trouver pour la semaine. Et première compétition olympique que je vais voir, soit le bobsleigh avec entre autre Cath F. Commentaires à venir ;)

Bonne nuit à vous où il est déjà 3h du mat!

En passant, merci pour tous vos petits messages, petits commentaires, petits encouragements quétaines. Je n'aurais pas pensé que vous seriez autant à me suivre et honnêtement j'avais parfois l'impression d'écrire dans le vide mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas le cas. Et j'essaie de vous faire vivre tous ces beaux moments du mieux que je peux

Si vous saviez à quel point j'ai hâte de vous conter tout ça de vive voix!

Aucun commentaire: