En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

jeudi 18 février 2010

Demain demain.... (donc aujourd'hui pour vous!)

Vous pourrez m'écouter à la radio pas mal toute la journée! Et vous avez seulement besoin d'internet.

3h40, converse habituelle avec Passion FM
http://www.cfin-fm.com/

5h40, converse habituelle avec Radio-ACTON (mais elle risque d'être avancée un peu ou retardée...)
www.radio-acton.com/

entre 5h30 et 6h30, converse dans les studios de Radio-Canada
http://www.radio-canada.ca/espace_musique/ (Et vous choisissez "Vivez Vancouver")

Et par la suite, aussitôt que je termine Radio-Can je me rends sur Granville Island. J'animerai l'émission de notre radio en compagnie de Jeff jusqu'à 21h. Ouais première expérience d'animation j'ai hâte. Ça été un giga hasard que toute la gang de radio (sauf Jeff) n'étaient pas dispo pour le faire donc je me suis proposée pour lui tenir compagnie.
www.francomedias2010.ca (Et vous cliquez sur la radio de Vancouver à la gauche de l'écran... n'écoutez pas celle de Whistler, celle-là leur show est le matin (donc de 9h à 13h chez vous).

Commentaires de la journée : Je suis épuisée, le chanteur de Karkwa est trop génial en entrevue, un animateur d'une de mes converses m'a fait parler russe un peu en ondes (très drôle!), j'ai vu le show de Radio-radio c'était sympa, souper dans un restau afghan et trop zen et ça été mon premier moment où je me "posais" plus d'une heure depuis mon arrivée à Vancouver.

Et moment cocasse, j'ai eu un intense fou rire en ondes avec Alexandre (c'est tjr les plus drôles fous rire quand tu dois trop te retenir!!!)

Je ne veux rien ajouter, mon lit m'appelle pour 5h30 de sommeil.

Aucun commentaire: