En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

mardi 16 février 2010

Coup de barre

Je vous avertis tout de suite, particulièrement ceux qui sont dans mon quotidien, le retour à Québec va être extrêmement difficile.

Retour à la vie universitaire, retour à la routine québécoise. Ouch, je peux déjà me l'imaginer. J'aime trop cette adrénaline constante, j'y suis accroc.

Et c'est pas comme si je n'avais pas ouvert un livre de russe ou d'allemand depuis que je suis ici :P Disons que j'ai tout sauf la tête à ça!!

3 commentaires:

Edith a dit…

On va tous être là pour te soutenir! :) continue de profiter des moments exceptionnels que tu vis là-bas et inquiete toi pas pour ça, t'as plein d'amis qui t'aiment ici!!!

Blog de MH a dit…

Merci miss :)

Juliecr a dit…

Si tu veux, je t'aiderai en allemand ! ;) Mach's gut !