En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

mardi 16 février 2010

Arrivée à Vancouver

Je suis complètement brûlée. Ma nuit blanche de samedi (genre nuit blanche c'est 30 min de sommeil, et je suis généreuse la en disant 30 min!), suivi de la journée intense de ski dans les rocheuses m'ont rentré dans le corps. Ça parrait que c'était la première fois que je faisais du snowboard de l'hiver, mes jambes sont complètement contractées et raquées, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon!

OUF! Je suis arrivée en début d'après-midi à Vancouver. Wow, c'est génial. Je suis contente de me retrouver pour une semaine dans cette ville magnifique et surexcitée avec les Olympiques! Whistler et Vancouver = le jour et la nuit. Sur tous les points de vue : ambiance, transport, logement, TOUT!

Nous logons dans un petit hôtel à 1h30 de transport en commun du centre-ville. Les francomédiens qu'on vient de retrouver ici nous ont avoué que toute cette histoire de transport les avait vraiment brûlé cette semaine, et je n'ai eu aucun mal à les croire en apercevant les cernes sous leurs yeux. Ils sont beaucoup plus de party que la gang qu'on était à Whistler. C'était relaxe à Whistler, zen, des vacances un peu, on n'avait pas tant l'impression d'être dans le rush de travail comme ici!

Aujourd'hui, en plus de mes 2 converses quotidiennes à la radio, j'ai interwié le groupe La volée de Castors. Ils sont trop sympathiques! Ensuite j'ai assisté au spectacle d'Ima pour aller l'interwier dans sa loge. J'ai alors passé à un mète de la loge de Garou que j'apercevais de sa fenêtre, oufffff il est tout autant sexy en vrai! Ima est bien gentille mais on voit rapidement qu'elle passe son temps à donner des entrevues aux médias. Petit sourire fake et phrases toutes faites du genre j'ai pas juste ça des entrevues à donner mais je le fais pareil. Elle sait trop comment répondre aux journalistes.

Sinon bin je me remets tranquillement d'une grippe stupide qui me suit depuis mon arrivée à Whistler lundi soir. Hier j'ai effectué la converse la plus drôle de ma vie, au sommet des montagnes rocheuses dans un chalet, avec la voix la plus rauque que vous pouvez vous imaginer.

Donc du sommeil, des vitamines C, de l'eau, des cepacol, du cold FX, des fous rire et de la bonne humeur. Ouais une bonne combinaison, mais honnêtement je pense qu'il va un peu beaucoup manqué du premier élément d'ici le 2 mars!

Il est donc 1h du matin et il me reste encore un article à écrire avant le dodo. Demain matin, 7h30 la réunion. OUCH! Bonne nuit :)

3 commentaires:

MULLER a dit…

Alors bienvenue au club très fermé des Marathoniens.
Bonne semaine à Vancouver.

Monsieur X

Juliecr a dit…

Allo chère M-H ! Merci de nous partager ces beaux moments et cette expérience unique en son genre ! profite bien de chaque journée (même s'il manque du sommeil! ;) )

DavidD a dit…

Bonjours, je suis Johannie Rochette, je ne peut pas me laissé ralentir par la grippe, c'est pourquoi j'utilise Cold Fx ;) lol