En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

dimanche 21 février 2010

Chow Vancouver!

Si c'est ça le Québec moderne bin moi je mets mon drapeau en berne!

En direct de la place de la Francophonie, où j'essaie de pondre un article dans notre roulotte (qui est aussi notre studio de radio) et qui se trouve à un gros 10 mètres de la scène. Tous les spectacles à la place de la franco sont gratuits, et ce soir on a droit aux fameux cowboys fringants!!!

Ma semaine TROP intense se termine demain matin, je finis l'aventure Franco Médias à Whistler dans notre chalet de luxe au pied des montagnes. Hier soir nous sommes sortis au centre-ville. Sortis est un grand mot, on a cherché à sortir pendant peut-être 1h30, mais avec tous les gens c'était impossible de se trouver une place. On a réussit à trouver quelque chose mais bon c'était un petit restau bien relaxe. C'était tellement fou, j'avais l'impression d'être dans 10 Times Squares en même temps. Je n'ai jamais vu autant de gens de ma vie. GO CANADA GOOOOOOOOOOOOOO

Journée relativement relaxe ça fait du bien. Je me suis levée à 11h (OOO OUI!), converse radio, animation au studio (ça je commence à y prendre goût!!), visite de Élizabeth Carrol une bonne amie à ma mère et maintenant j'essaie de faire ma responsabilité de la journée soit écrire mon super article.

Est-ce que je suis triste de partir de Vancouver? Bof non, les deux sites sont tellement différents, mais je vais m'ennuyer des francomédiens qui ne viennent pas à Whistler, ou ceux qui partent de Whistler pour aller à Vancouver et que je ne croiserai pas.

Mercredi soir j'assiste à la finale de ski acrobatique chez les femmes. :D

Je ne suis pas trop inspirée ce soir, je vous reviens demain! Bonne fin de soirée.

Aucun commentaire: