En quelques mots

Ma photo
La spontanéité d'une polyglotte hyperactive.

mardi 16 février 2010

High intense

Ca parle russe derrière moi et je comprends!

Alors que je devrais finir de rédiger trois articles et en préparer un quatrième, je prends un petit 2 secondes pour vous partager cette vague intense d'adrénaline, d'hyperactivité et d'efficacité qui m'envahit depuis ce matin.

VANCOUVER ÇA ROCK GANG!
L'ambiance est tout simplement débile, le centre-ville est rempli de touristes, de partisans de team Canada ou d'autres délégations, rempli aussi d'artistes ambulants. Ça bouge, c'est vivant, on a un soleil fantastique et on est chanceux parce qu'on annonce ça toute la semaine :)

J'ai eu une des mes entrevues coup de coeur ce matin avec une employée d'éducacentre, une organisme communautaire qui a travaillé en collaboration avec le COVAN pour s'assurer du meilleur bilinguisme possible lors des Jeux. WOW! J'ai adoré cette Québécoise d'origine si intéressante avec ses opinions sur les J.O, la promotion du français et la place des francophones hors Québec dans notre culture. Article a venir d'ici demain...

Sinon, je suis au media centre depuis ce matin ou je peux travailler efficacement pour la rédaction de mes artistes. Oui, oui, j'ai une passe média pour les J.O au cou et je suis en compagnie de journalistes des quatre coins du monde.

Plan de ce soir : Voir le show le grand dérangement (Groupe du NB) pour en faire un article. Voir le carnaval du monde, puis avoir du fun avec les francomédiens!

Mis a part le media centre, notre quartier général a Vancouver est a la Place de la Francophonie ou les spectacles sont tous gratuits. Et il y a une intense programation tous les soirs.

Et hop, je finis l'article fièrement en vous disant que je viens de parler russe avec la dame derrière moi.

Aucun commentaire: